samedi 10 mars 2012

Ibrahimovic veut rejoindre le Real Madrid

Selon Corriere dello Sport Zlatan Ibrahimovic le suédois n'a qu'une envie en ce moment : rejoindre l’équipe du Real Madrid et José Mourinho, car il est en plein conflit  avec son entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri .






Zlatan Ibrahimovic a fait part de son mécontentement à l'issue du match perdu 3-0 face à Arsenal lors des huitième de final retour de la Ligue des Champions. En cause les mauvais choix tactique de l'entraineur Massimiliano Allegri . Ibra se plaint auprès des médias, et il aurait également eu une vive dispute verbale avec son entraîneur. 
Adriano Galliani, le vice-président rossonero, a calmé la situation en disant que "plus Ibrahimovic est en colère mieux c'est"

Ibra et Allegri irréparablement fâchés ?

Pourtant, le Corriere dello Sport, sur sa Une de ce vendredi, affirme que les rapports entre Ibrahimovic et Allegri sont irréparablement tendus. "Quel genre d'entraîneurs es-tu ?", aurait envoyé Ibra à la figure d'Allegri. Une histoire qui n'est pas sans rappeler les relations nuisible qui unissaient Ibrahimovic à Pep Guardiola du temps du FC Barcelone (2009-2010). 
Toujours d'après le quotidien Italien, l'attaquant 11 milanais a décidé de jouer au Real Madrid. Si jamais José Mourinho reste toujours, pour qui il serait "prêt à tuer" selon ses propres termes.

L'agent d'Ibrahimovic ne s'occupe pas des bavardage, "OK ?"

L'agent d'Ibrahimovic, Mino Raiola, a été joint par le site Panorama pour parler des rumeurs. Sa réponse est sans équivoque : "Laissez-moi tranquille avec vos conn....s. Je suis un agent et quelqu'un de sérieux, pas un commentateur de l'actualité people, OK ?".
on disait qu'Ibrahimovic voulait rester au Milan AC jusqu'en 2016, et qu'il voulait terminer sa carrière en Europe avec le maillot Milanais , mais ce n'est pas le cas d'aujourd'hui, et si chacun d'eux signifiaient qu'il voulait changer de club, ce n'est plus une fois tous les deux ans en moyenne qu'Ibra changerait d'employeur. 

0 commentaires: