vendredi 24 février 2012

Karim Benzema rassure les supporteurs

Karim Benzema, a tenu à rassurer les supporteurs madrilènes après sa blessure face au CSKA Moscou.
Le buteur du Real Madrid, Karim Benzema, s'est blessé aux adducteurs après seulement 15 minutes de jeu lors du huitième de finale aller face au CSKA Moscou (1-1). , l'attaquant est en grande forme depuis le début de la saison avec déjà 21 buts au compteur , mais il tient a rassuré les supporteur sur sa page Facebook : "Merci à tous pour vos messages de soutien. Je vais revenir encore plus fort, je vous le jure."

Le joueur a également déclaré forfait pour la rencontre amicale des Bleus face à l'Allemagne. Une absence qui va couter chère aux bleus : "J'ai vu l'action et je savais que je ne pourrais pas compter sur lui pour le match face à l'Allemagne. C'est dommage car il est en pleine forme avec le Real Madrid", a expliqué Laurent Blanc.

0 commentaires: